Photo du concept d'étagères de supermarché.

Le Go-to-market au Streetfood Festival

Pendant trois jours au Streetfood Festival, le Go-to-market a captivé les visiteurs avec un stand expérimental pour observer comment les consommateurs réagissent à la transparence et à l'équité des prix.

Il y a quelques semaines, nous avons captivé les visiteurs du Streetfood Festival avec notre stand expérimental. En collaboration avec Equal Profit, nous avons mis en place un concept de supermarché pour étudier comment les consommateurs réagissent à la transparence des informations sur les prix des produits alimentaires.

 

Au stand, nous avons créé une expérience unique où les consommateurs pouvaient interagir avec des produits et découvrir des informations spécifiques sur l’équité et la transparence des prix. Cela nous a permis d'observer directement comment ces facteurs influencent les décisions d'achat des consommateurs.

 

Les résultats de cette étude fourniront à Equal Profit, start-up engagée dans la promotion de la transparence et de l'équité dans les chaînes d'approvisionnement agroalimentaires, des informations précieuses pour développer et commercialiser des certifications favorisant une alimentation plus juste et transparente.

 

Notre participation au Streetfood Festival a été un succès, offrant une expérience immersive aux visiteurs et fournissant des informations précieuses à Equal Profit. Le service Go-to-market permet aux entreprises de tester leurs innovations en conditions réelles, réduisant ainsi les incertitudes associées au lancement de nouvelles initiatives sur le marché et augmentant leurs chances de succès.